Aller au contenu principal Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Carte du Raffles Hotel Le Royal

Raffles Hotel Le Royal

92 Rukhak Vithei Daun Penh, Sangkat Wat Phnom,

Phnom Penh, Royaume du Cambodge

ITINÉRAIRE

Débutez votre odyssée cambodgienne au Raffles Hotel Le Royal

Escapade à Phnom Penh

Un monument historique de référence réinterprété dans un style contemporain audacieux. Le Raffles Hotel Le Royal est un endroit où le passé, empreint d’élégance, cohabite avec le présent, animé et tendance, à l’instar de la ville où il est installé et que vous pourrez explorer depuis ce havre de paix et de confort.

Marché central
Destination
Connu sous le nom de Psah Thmey, il s’agit d’un vaste marché construit en 1937 en forme de dôme avec quatre bras s’étendant en de vastes couloirs abritant d’innombrables étals aux produits variés.
Palais royal
Attractions
La Pagode d'argent se trouve au sein du complexe du Palais royal. Au cœur des murs éclatants du palais se trouvent la salle du trône et le pavillon Chanchhaya.
Musée national
Arts et cultures
Le musée national se reconnaît facilement à son extérieur couleur rouille et à son toit en terre cuite traditionnelle du Cambodge. Il abrite une vaste collection d’étonnantes antiquités khmères.
Quai Sisowath
Croisière sur le fleuve
Une croisière est un excellent moyen de vous imprégner de l'atmosphère romantique de Phnom Penh. Rien de tel que d'admirer le coucher de soleil ou de dîner à bord.
Musée des crimes du génocide
Attractions
Le musée des crimes du génocide était auparavant utilisé par les Khmers rouges comme un centre de détention, puis de torture à partir de la fin des années 70. Aujourd’hui, le bâtiment abrite des expositions, des tableaux et des photographies de nombreuses victimes.

Instant Raffles

Comme Phnom Penh, Raffles est une légende. Séjournez chez nous et écrivez une page de son histoire. Découvrez quelques-unes des dernières étapes de notre histoire.

 

Avis des clients

et droits d’auteur 2018 - Plan du site


Raffles. Un service légendaire depuis 1887.