Passer la navigation Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Réservation de chambres

Raffles Grand Hotel d'Angkor

Suivez-nous :

En face du Palais royal se trouve l’un des hôtels historiques de référence du légendaire Grand Tour d’Indochine.

Le Raffles Grand Hotel d’Angkor a ouvert ses portes pour la première fois en 1932, mais la légende subsiste aujourd’hui après une restauration méticuleuse. L’hôtel est empreint de l’histoire Cambodgienne et rempli de trésors d’origine comme la cage d’ascenseur toujours en utilisation dans le hall. Notre portier accueille toujours les invités vêtu d’un uniforme inspiré du Palais Royal

S’étendant sur de plus de 20 hectares de magnifiques jardins aménagés à la française et construits autour de la plus grande piscine du pays, l’hôtel est une paisible oasis dans laquelle se réfugier après avoir exploré les temples classés site du patrimoine mondial de l’UNESCO se trouvant à 10 minutes seulement.

Détendez-vous et ressourcez-vous sous les frangipaniers parfumés au bord de la magnifique piscine inspirée de l’architecture angkorienne, ou profitez d’un massage pour oublier le stress du voyage. Promenez-vous le long de la rivière en direction des marchés pleins de couleurs, proposant un éventail exceptionnel d’options de restauration.

En dehors des chambres élégamment restaurées, vous pouvez choisir de séjourner dans l’une de nos suites de luxe, qui comprennent nos célèbres suites Cabana disposant d’un accès direct au jardin et à la piscine depuis le balcon. Vous serez sans doute surpris d’apprendre que le Raffles Grand Hotel d’Angkor dispose également de deux villas à deux chambres, parmi les plus luxueuses de Siem Reap, qui offrent la plus grande intimité et un service de majordome personnel dans un cadre privé au bord de la piscine.

Les gourmets pourront se faire plaisir avec diverses options comprenant le célèbre thé de l’après-midi Raffles ou l’Apsara Terrace, le meilleur spectacle culturel de danse de Siem Reap, à découvrir autour d’un dîner dans les jardins au bord de la piscine.

Les adeptes de golf apprécieront les terrains de golf internationaux, ainsi que le complexe de golf Nick Faldo d’Angkor, un terrain primé. Des forfaits golf sont disponibles

Achevez votre visite du Cambodge avec un séjour dans notre hôtel Raffles Hotel Le Royal, à Phnom Penh, qui a ouvert en 1929 et est le seul hôtel de référence de luxe dans la capitale cambodgienne. Doté de jardins tropicaux luxuriants et construit autour de deux piscines, c’est une oasis pour les voyageurs explorant la capitale animée.

1 Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum, Siem Reap
Gratuit :
+800 1 7233537
Téléphone :
+855 63 963 888
Télécopie :
+855 63 963 168

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.