Suites Residence

Suites Residence Suites Residence Suites Residence Suites Residence
  • Superficie
    150 mètres carrés
  • Type de lit
    Très grand lit
  • Capacité
    2 à 6 personnes
Situées dans l’Arcade Raffles, ces cinq suites Residence comprennent une ou deux chambres et bénéficient d’un accès privé. Idéale pour les clients à la recherche d’espace pendant leur séjour à Singapour, chaque suite dispose d’un salon et coin repas, d’un cellier, d’un bureau intime, d’un cabinet de toilette et d’une chambre. Offrant un foyer loin de chez soi, ces suites confortables ont été baptisées en hommage à de célèbres cinémas locaux du début à la moitié des années 1900, à l’époque où le quartier de l’hôtel était connu comme « la place des cinémas ». Attentifs et discrets, nos légendaires majordomes Raffles sont réputés pour leur service élégant et chaleureux et se tiennent à votre disposition pour répondre à tous vos besoins. De l’enregistrement en suite lors de votre arrivée à la préparation de vos achats de vacances lors de votre départ, il n’y a pas de mince tâche pour un majordome Raffles.

1. Suite Alhambra (suite à une chambre)
Situé le long de Beach Road, le cinéma Alhambra Theatre a été ouvert en 1907 par le pionnier de l’industrie cinématographique Tan Cheng Kee ; il est ensuite devenu le premier cinéma climatisé à Singapour, lorsqu’il a été racheté par les Shaw Brothers dans les années 1930.

2. Suite Diamond (suite à une chambre)
Inauguré en 1947, le cinéma Diamond Theatre était situé le long de North Bridge Road jusqu’en 1977 et se spécialisait dans la projection de films en tamoul.

3. Suite Marlborough (suite à une chambre)
Situé le long de Beach Road, le cinéma Marlborough Theatre a été ouvert dans les années 1930 par les Shaw Brothers. Il a connu son apogée dans les années 1950 et 1960, quand le quartier a été rendu populaire par le Satay Club, où la communauté locale aimait se rendre pour déguster les plats de marchands ambulants.

4. Suite Theatre Royal (suite à une chambre)
Situé le long de North Bridge Road, le cinéma Theatre Royal a commencé par projeter des films malais avant de passer à des films indiens des années 1950 aux années 1970, âge d’or de son histoire colorée.

5. Suite Odeon (suite à deux chambres)
Ouvert en juin 1953 par la Cathay Organization, le cinéma Odeon Theatre était très moderne à l’époque et l’une des salles les plus prospères de la ville.

Vérifier disponibilité