Writers Bar

Appréciez des cocktails, du champagne, divers alcools et du vin dans l’élégant bar du hall, espace séduisant qui rend hommage aux nombreux auteurs célèbres qui ont séjourné au Raffles Singapore tout au long de son histoire.

Niché à l’angle le plus avant du hall, le Writers Bar présente un comptoir en laiton massif, des murs texturés et un séduisant lustre dont les nombreuses perles confèrent aux lieux un éclairage raffiné.

Avec de fantastiques barmen aux commandes, cet établissement sert un grand choix de cocktails et des grands classiques, ainsi que des boissons innovantes et revisitées. Ses cocktails de saison et cocktails maison sont élaborés soigneusement pour ravir mêmes les connaisseurs les plus exigeants. Le bar propose également une sélection raffinée de champagnes, vins et spiritueux.

Hommage aux illustres auteurs qui ont séjourné au Raffles Singapore, le Writers Bar est un lieu fascinant parfait pour accueillir les écrivains confirmés comme les romanciers en herbe.

Le Writers Bar accueille uniquement les clients âgés d’au moins 18 ans.

Heures d'ouverture


de 16 h 00 à 22 h 30 (dernière commande à 22 h 00)
Ouvert tous les jours

Il est fortement conseillé de réserver.

Code vestimentaire

Chic et décontracté
Les hommes sont invités à porter une chemise avec col et des pantalons avec des chaussures appropriées, les shorts habillés sont acceptés pour le déjeuner seulement. Les dames peuvent être en robe, jupe ou pantalons avec des chaussures appropriées. Les tongs et claquettes ne sont pas acceptées.

Réserver une table