Aller au contenu principal Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Afficher la carte des destinations

Asie-Pacifique

Chine

Inde

    Indonésie

    Maldives

      Philippines

      Singapour

      Europe

      France

      Pologne

      Turquie

      Moyen-Orient

      Arabie saoudite

      Seychelles

      Émirats arabes unis

      Fermer le ruban Rechercher un hôtel
      Fermer
      Fermer
      Fermer

      Raffles 1915 Gin

      Image de Paris
      • Créé en 2005
      • Fait main
        par Sipsmith
      • Pour célébrer
        le cocktail
        Singapore Sling
      Créé en 1915 au Long Bar du Raffles par le barman Ngiam Tong Boon, le Singapore Sling est aujourd’hui l’un des cocktails les plus connus au monde. Pour célébrer le 100e anniversaire de l’emblématique cocktail Singapore Sling, Raffles s’est associé à Sipsmith, distillerie londonienne spécialisée dans la production de gins artisanaux, afin de créer un gin sur mesure pour les hôtels et complexes Raffles. Le Raffles 1915 Gin a été créé exclusivement pour les hôtels et complexes Raffles par Jared Brown, maître distillateur de la distillerie londonienne Sipsmith, et fabriqué de manière artisanale dans cette même distillerie.

      Gin Raffles Sipsmith

      Alt Philosophie
      Le Raffles 1915 Gin a été créé exclusivement pour les hôtels et complexes Raffles par Jared Brown, maître distillateur de la distillerie londonienne Sipsmith, et fabriqué de manière artisanale dans cette même distillerie.

      Coté cinq étoiles plus par le guide Difford, le Raffles 1915 Gin est un mélange sensationnel de plantes originaires d’Asie (fleurs de jasmin, zeste de pomélo, citronnelle, feuilles de combava, muscade et cardamome), distillées avec des plantes classiques que l’on retrouve dans le Sipsmith London Dry Gin, y compris les baies de genièvre, la coriandre et la racine d’iris. On obtient ainsi un alcool doux qui a du corps, avec des arômes d’orange épicés et un fond de bouche élégant, clair et équilibré.

      Cette collaboration est ancrée dans l’histoire du cofondateur de Sipsmith, Sam Galsworthy, arrière, arrière, petit-neveu de Sir Stamford Raffles, fondateur de Singapour à qui l’établissement phare Raffles doit son nom.

      L’histoire du gin Raffles 1915

      et droits d’auteur 2018 - Plan du site


      Raffles. Un service légendaire depuis 1887.