Découvrez le programme
Le programme Bien-être émotionnel de Raffles guide les clients au travers de programmes, d’espaces et de rituels soigneusement choisis laissant une sensation de calme. Il promet d’offrir sérénité, harmonie et plaisir à travers trois piliers : un design harmonieux, une nutrition orientée sur le plaisir et des rituels de sérénité.
Rituels sérénité : chaque client est invité à profiter d’une gamme complète d’avantages, y compris une huile d’aromathérapie Deep Relax, mélange sur mesure d’une marque de soins de luxe, un oreiller de luxe pour les yeux, des cartes de nuit apaisantes qui encouragent la concentration,
et un bain thérapeutique.
Nutrition plaisir : le programme explore la relation entre le corps, la nourriture et la nutrition, et promeut le plaisir au travers de recettes soigneusement choisies, qui favorisent des échanges sains entre
l’esprit et le système digestif.
Design harmonieux : les structures, le mobilier, l’éclairage, les couleurs, les textures, les sons, les senteurs et même la façon dont nous nous déplaçons dans l’espace ou interagissons avec le personnel de service a le pouvoir de susciter des émotions et de laisser une impression durable. Associer ces éléments avec un œil attentif à la répétition et à l’équilibre, sans encombrement ni distraction, crée une symphonie
de plaisir et de la sérénité pour les clients.
Téléchargez notre livre blanc « Répondre au besoin de
bien-être en voyage de luxe » ici
Rituels sérénité : chaque client est invité à profiter d’une gamme complète d’avantages, y compris une huile d’aromathérapie Deep Relax, mélange sur mesure d’une marque de soins de luxe, un oreiller de luxe pour les yeux, des cartes de nuit apaisantes qui encouragent la concentration,
et un bain thérapeutique.
Nutrition plaisir : le programme explore la relation entre le corps, la nourriture et la nutrition, et promeut le plaisir au travers de recettes soigneusement choisies, qui favorisent des échanges sains entre
l’esprit et le système digestif.
Design harmonieux : les structures, le mobilier, l’éclairage, les couleurs, les textures, les sons, les senteurs et même la façon dont nous nous déplaçons dans l’espace ou interagissons avec le personnel de service a le pouvoir de susciter des émotions et de laisser une impression durable. Associer ces éléments avec un œil attentif à la répétition et à l’équilibre, sans encombrement ni distraction, crée une symphonie
de plaisir et de la sérénité pour les clients.
Téléchargez notre livre blanc « Répondre au besoin de
bien-être en voyage de luxe » ici