Informations de voyage : COVID-19, En savoir plus
Pavillon des arrivées

Le paradis sur Terre

Faites défiler pour parcourir
 

Raffles Maldives Meradhoo

Le Raffles Maldives Meradhoo est un havre de paix comme il en existe peu. Jouissant d’un emplacement retiré du monde, à la pointe sud de l’archipel des Maldives, il échappe au rythme infernal du quotidien. Vivez à votre propre rythme. En communion avec la nature, détendez-vous, ressourcez-vous et reconnectez-vous à l’essentiel. Au milieu des eaux cristallines de l’océan Indien, qui abrite des récifs immaculés et leurs incroyables populations, il est si facile d’oublier le monde extérieur.

Les séjours insulaires sur la plage seront ouverts le 1er mai 2019 et les séjours sur l’eau seront proposés à partir du 1er septembre.

Les lieux sont paisibles, magnifiques et d’une grande pureté.

Le service est discret, intuitif et bienveillant.

Savourez le luxe absolu signé Raffles,

où l’élégance fusionne avec la nature.

Résidence de plage Résidence de plage

2019

En mai dernier, une île privée plantée de palmiers abritant 21 villas et résidences a ouvert ses portes à quelques privilégiés. Un sublime spa, des restaurants au bord de la plage et un centre de plongée de classe mondiale avec un biologiste marin sur place en font un paradis pour les amoureux de la plage.

Île de Meradhoo Île de Meradhoo

2019

En septembre, le Raffles Maldives Meradhoo a inauguré son île sur pilotis, située à une courte distance en bateau. Avec ses spacieuses villas et résidences sur pilotis, son restaurant japonais sophistiqué Yuzu et son bar de la piscine Yapa faisant face au coucher du soleil, elle offre un luxe incomparable à ceux qui rêvent de vivre sur l’eau.


Spa du Raffles Maldives

Spa du Raffles Maldives

Prix du magazine Prime Traveller

Meilleur hôtel avec spa et centre de bien-être

2019

Prime Traveller est un magazine qui aborde l’art de vivre et le luxe. Il est distribué en Russie et à travers la Communauté des États indépendants (CEI).