(ex : jj/mm/aaaa)
/

Fiche d'informations

Raffles Maldives

Raffles Maldives Meradhoo, Meradhoo, Gaafu Alifu Atoll. République des Maldives
Téléphone : +960 682 8800 Courriel : Info.Maldives@raffles.com

Aperçu

Découvrez deux mondes en un. La richesse des océans et la tranquillité de la solitude…

Villas et résidences

Le Raffles Maldives comprend des villas et des résidences :

  • Villas de plage
  • Villas de plage Deluxe
  • Villas sur l’eau
  • Villas Sunset sur l’eau
  • Résidence de plage
  • Résidence sur l’eau
  • Résidence Sunset sur l’eau
  • Résidences royale Raffles

Restauration

Service de restauration décontracté toute la journée - Service de restauration décontracté toute la journée sur l’île principale, déjeuner et dîner à la carte, dont dîners à thème.

Ceviche Restaurant - S’inspirant des méthodes de cuisson et de la cuisine historique du Pérou, le restaurant Ceviche est l’endroit idéal pour un dîner romantique sur l’océan.

Ceviche Bar - Installé sur l’eau, le bar Ceviche s’inspire des boissons nationales de l’Amérique du Sud et du Japon. Des mets légers ont été conçus pour accompagner chaque boisson.

The Firepit - Installé sur l’eau, le bar Ceviche s’inspire des boissons nationales de l’Amérique du Sud et du Japon. Des mets légers ont été conçus pour accompagner chaque boisson.

Long Bar - Dégustez une coupe bien fraîche de quelques-uns des champagnes les plus prestigieux au monde et détendez-vous en admirant l’océan.

Pour obtenir de plus amples informations ou formuler une demande, veuillez nous contacter :
Téléphone : +960 682 8800
Courriel :Info.Maldives@raffles.com

Spa

Inspirez profondément et détendez-vous au spa Raffles primé. Le spa Raffles, qui utilise des produits naturels d’une marque de soins pour la peau réputée dans le monde entier, vous permettra d’aller plus loin dans le bien-être et la relaxation.

Plan d'accès

Le seul moyen pratique d’accéder au Raffles Maldives Meradhoo est par un vol interne de moins d’une heure depuis Malé. Il faut ensuite faire un court trajet en bateau depuis l’aéroport de Kaadedhdhoo.


Imprimer