Mirèio

Toute nouvelle destination culinaire du Raffles Makati, le Mirèio doit son nom à un poème célèbre qui est également l’œuvre la plus notable du gagnant de prix Nobel de littérature Frédéric Mistral, qui l’a écrite en 1859. Dans son ouvrage, F. Mistral rend hommage à sa Provence bien-aimée, depuis la beauté de sa campagne et de son littoral jusqu’aux subtilités de l’occitan, la langue de la région.

L’histoire de Mirèio

La cuisine du Mirèio sert d’authentiques plats d’influence provençale et française depuis l’ouverture de cette élégante brasserie en 2016. Ce restaurant incontournable doit son nom à un poème célèbre de 1859 qui est également l’œuvre la plus notable du gagnant de prix Nobel de littérature Frédéric Mistral. Écrit en occitan, une langue locale qui n’est plus en usage, ce poème décrit magnifiquement la vie et la culture de la région méditerranéenne française.

Tout comme les vers de F. Mistral mettent à l’honneur le cœur de la Provence, la carte revisitée du Mirèio propose des plats qui viennent du cœur. Au travers de notre restaurant de style brasserie, j’ai envie de partager des recettes concoctées avec amour : simples et généreuses, elles mettent en avant les produits frais et les richesses du sud de la France.

Heures d'ouverture


Ouvert tous les jours de 17 h 00 à 22 h 00 et de 11 h 00 à 14 h 00 le dimanche pour le brunch Mirèio

~+~

IMPORTANT : Please be informed that this outlet is closed from 22 March until 30 April, 2021 during the implementation of the Modified Enhanced Community Quarantine. Nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension.

Plats signature

Réserver une table