Informations de voyage : COVID-19, En savoir plus

Un havre de paix légendaire.

Faites défiler pour parcourir
 

La légende Raffles continue.

Le Raffles Makati se trouve au cœur d’un prestigieux complexe immobilier, un surprenant chef-d’œuvre architectural de 30 étages, qui abrite 3 adresses de prestige sous un même toit : le Raffles Makati, le Raffles Residences Makati et le Fairmont Makati.

Le design du Raffles Makati est contemporain, fusionnant l’excellence et le charme intemporels de l’Ancien Monde avec le raffinement du Nouveau Monde. Chacune des 32 vastes suites de l'hôtel a été conçue pour offrir une oasis de tranquillité. Les suites jouissent toutes de grandes baies vitrées qui mettent en avant la vue hypnotique sur le panorama urbain de Makati.

Si vous êtes à Manille pour un séjour de longue durée, les résidences du Raffles Residences Makati sont de parfaits pied-à-terre.

Le Raffles Makati propose un choix de sites exceptionnels pour les évènements qui combleront les attentes de chacun. Au neuvième étage se trouve le Mirèio, une élégante brasserie d’influence provençale qui se classe continuellement parmi les meilleurs restaurants du pays. Plongez au cœur de la culture Raffles dans le hall, où se nichent le Long Bar et le Writers Bar. Ces deux établissements font écho à leurs grands frères du même nom qui se trouvent dans l’enceinte du Raffles Hotel Singapore.

Passez les portes de l’élégant hall du Raffles Makati pour partir à la découverte d’une ville fascinante et de ses merveilles : Intramuros, l’ancienne capitale de Manille datant de 1571 ; le fort Santiago, qui commémore les victimes de l’occupation espagnole et japonaise ; le palais de Malacañan, résidence officielle du président philippin depuis 1863 ; et le musée Ayala, dont les pièces artistiques et historiques retracent l’histoire fascinante des Philippines.

2012

Le complexe de 30 étages qui abrite le Raffles et le Fairmont Makati a ouvert ses portes à la clientèle le 3 décembre 2012. C’est le premier hôtel de luxe à ouvrir dans le quartier central des affaires de Makati depuis 18 ans.

2013

Programme « Authors in Residence » (Auteurs en résidence), en partenariat avec National Book Store, lancé en 2013. Certains des plus grands auteurs à succès d’aujourd’hui ont élu domicile au Raffles Makati, et notamment Mitch Albom, Amy Tan, Matthew Quick, le lauréat du prix Pulitzer Adam Johnson, Chang-rae Lee et Ransom Riggs.

2014

Le premier Festival des lecteurs et des auteurs des Philippines s’est déroulé au Raffles Makati, mettant la littérature à l’honneur trois jours durant.

2016

Le Raffles Makati présente le Mirèio, le tout nouveau restaurant en vogue dans la métropole.

2017

Le Mirèio a organisé un dîner à quatre mains élaboré par Hiroyasu Kawate de l’établissement Florilège, classé parmi les Meilleurs restaurants d’Asie, et Margarita Fores, élue Meilleure femme chef d’Asie en 2016.

2018

Le Raffles Makati accueille les futurs mariés à l’occasion du salon du mariage « The Curated Wedding: A Bridal Affair », qui se déroule sur une journée.


Prix et éloges

Le Raffles Makati s’est vu attribuer un certain nombre de prix et distinctions par de prestigieuses institutions locales et internationales depuis son inauguration en décembre 2012.

Quelques années plus tard, cet hôtel de luxe cinq étoiles continue à recueillir les commentaires positifs et élogieux de ses clients, qui estiment que c’est le service sincère du personnel de l’hôtel qui rend leur séjour au Raffles inoubliable. Les restaurants et les chefs de talent de l’hôtel se sont également vu remettre des distinctions reconnues.

TripAdvisor

Traveler’s Choice

2018

Le Raffles Makati se classe continuellement parmi les meilleures adresses sur TripAdvisor, et il s’est récemment vu attribuer le badge Travelers Choice dans la catégorie Luxe et service.

Philippine Tatler

Classement des 20 meilleurs restaurants : Mirèio

2018

Le Mirèio a été cité par le prestigieux guide Philippine Tatler comme étant l’un des meilleurs établissements culinaires aux Philippines.

TripAdvisor

Classement des 25 meilleurs hôtels aux Philippines

2018

Le Raffles Makati a été classé parmi les Meilleurs hôtels aux Philippines par TripAdvisor.

Condé Nast Traveler

Meilleur nouvel hôtel adapté aux familles

2013

Condé Nast Traveler

Meilleur nouvel hôtel – Piscine exceptionnelle

2013

Condé Nast Traveler

Meilleur nouvel hôtel

2013

TripAdvisor

Nouvel hôtel branché

2013