Passer la navigation
Réservation de chambres

Offres de restauration

Menu dynastie royale au restaurant Le Grand

Menu dynastie royale au restaurant Le Grand Partez à la découverte de l’histoire culinaire du Cambodge avec le menu unique « Dynastie royale » du restaurant Le Grand.

Un après-midi agréable

Un après-midi agréableAccueillez la saison des pluies et détendez-vous autour d’un thé fraîchement préparé dans la splendeur coloniale de notre Conservatoire.

Brunch héritage Raffles – Un hommage à tous les pères

Brunch héritage Raffles – Un hommage à tous les pèresRetrouvez-nous au Raffles Grand Hotel d’Angkor pour rendre hommage à tous les pères lors de notre brunch héritage à l’occasion de la fête des pères.

Une soirée culturelle

Une soirée culturelle Profitez d’un buffet relaxant en extérieur pour le dîner et de spectacles culturels, comme de la danse classique khmère et des arts martiaux.

Des cocktails pour la bonne cause

Des cocktails pour la bonne cause Prenez part à notre mission visant à faire la différence auprès de la communauté locale grâce à nos infusions khmères. Pour chaque cocktail cambodgien vendu, un dollar sera reversé à l’association Helping Hands Cambodia, que nous soutenons ce trimestre, de mars à mai.

Cours de cuisine royale khmère

Cours de cuisine royale khmèreMettez votre toque de chef et laissez notre équipe culinaire partager avec vous les secrets de la cuisine royale khmère

Thé de l’après-midi

Thé de l’après-midiÉchappez au soleil brûlant de mai et détendez-vous autour d’une théière de thé fraîchement préparé dans la splendeur coloniale de notre Conservatoire.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0 à 9) ou un caractère spécial

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.