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FRHI Hotels & Resorts Receives Prestigious J.D. Power President's Award

Wednesday, February 03, 2016
J.D. Power President's Award

Toronto

- Leading operator of the Fairmont, Raffles and Swissôtel brands becomes only the 14th organization and first hospitality company ever to receive this elite distinction from J.D. Power -

FRHI Hotels & Resorts (FRHI), the parent company of luxury brands Fairmont Hotels & Resorts, Raffles Hotels & Resorts and Swissôtel Hotels & Resorts, is pleased to announce it has received the prestigious J.D. Power President’s Award. FRHI devient ainsi la première société hôtelière à recevoir cette récompense.

« Nous sommes heureux et fiers d’être la toute première société hôtelière à recevoir ce prix du président de J.D. Power », a déclaré Michael Glennie, président et directeur des opérations de FRHI. « C’est notre capacité à nouer des liens émotionnels avec nos hôtes et à leur offrir le service que nous leur avions promis qui nous vaut cette récompense, directement liée aux efforts constants de notre extraordinaire équipe dans le monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur un groupe de professionnels aussi remarquables, qui s’efforcent de se faire une place dans le cœur de chacun de nos hôtes.

J.D. Power is a global marketing information services company providing performance improvement, social media and customer satisfaction insights and solutions. Les évaluations de la qualité et de la satisfaction réalisées par l’entreprise sont tenues en haute estime par des sociétés du monde entier et reposent sur des réponses de millions de clients par an. Le prix du président de J.D. Power est remis de façon discrétionnaire aux entreprises et personnes ayant enregistré des résultats exemplaires dans les domaines du service client, de l’amélioration de la qualité, de la satisfaction client et de l’excellence du service. Depuis la création de J.D. Power, il y a 40 ans, seules 13 entreprises ont reçu le prix du président.

« Dans toutes nos enseignes, nous offrons un service authentique et personnalisé auquel il est évident que nos clients s’identifient », a expliqué Michelle Crosby, vice-présidente exécutive et directrice des ressources humaines de FRHI. « Notre réussite repose largement sur l’expérience exceptionnelle que nous proposons à nos hôtes à travers chaque interaction, et ce prix témoigne de la reconnaissance pour le travail que nous effectuons à cet égard. De plus, il reconnaît notre engagement vis-à-vis de nos collègues et de notre culture ; nous pensons que nous devons tout faire pour aider nos collègues, afin que ceux-ci puissent tout faire pour choyer nos hôtes. »

« Il est extrêmement rare pour une entreprise, de quelque secteur que ce soit, de faire preuve d’une excellence permanente comme c’est le cas de FRHI et de ses enseignes », a déclaré Finbarr O’Neill, président de J.D. Power. « Ce prix est une reconnaissance de l’engagement de FRHI envers ses clients et ses employés, et de sa volonté de toujours faire mieux. »

Cette toute nouvelle récompense est également le résultat de la détermination de l’entreprise à innover et à s’améliorer sans cesse. Plus tard dans l’année, FRHI lancera un nouveau programme de formation pour ses trois enseignes, afin de mettre l’accent sur l’importance de l’intelligence émotionnelle et du service personnalisé. Disponible en 18 langues, ce nouveau programme inclura des témoignages vidéo d’hôtes importants pour FRHI, un portail vidéo sur lequel des employés pourront partager leurs histoires d’excellence de service, ainsi qu’un calendrier des activités en ligne et dans l’hôtel visant à garantir que le service soit la priorité tout au long de l’année.

L’engagement à dépasser les attentes des clients fait partie de l’ADN de FRHI. Récemment, FRHI a également été remarquée pour sa fidélité client puisque la société a reçu la meilleure note de la catégorie Hôtel (Luxe) de l’Indice 2015 de fidélité client de Brand Keys.

 

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About FRHI Hotels & Resorts
FRHI Hotels & Resorts (FRHI) is a leading luxury hotel management company that operates more than 130 hotels and branded residential offerings globally under the Raffles, Fairmont and Swissôtel brands. Le remarquable portefeuille d'hôtels de luxe et d'hôtels très haut de gamme que compte la société comprend des établissements emblématiques de renom, des complexes de tout premier plan et des hôtels distingués installés en centre-ville. Parmi ces hôtels de prestige on peut citer le Fairmont Dubai, le Raffles Singapore, le Swissôtel The Bosphorus, le Fairmont San Francisco et l'hôtel The Savoy de Londres. Cherchant à développer ses enseignes hôtelières d'excellence, la société construit actuellement de nouveaux hôtels dans des destinations clés à travers le monde, notamment avec des projets palpitants en Chine, en Russie, en Égypte, en Turquie, en Arabie saoudite et aux États-Unis. La société gère également les clubs résidentiels privés de luxe, les résidences détenues et les établissements résidentiels gérés des enseignes Raffles, Fairmont et Swissôtel. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.frhi.com.

 

Pour plus d’informations :

Mike Taylor
Hôtels FRHI
416/874-2457
mike.taylor@frhi.com

 

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