Passer la navigation
Réservation de chambres

Annonce d’une grand nouvelle : Fairmont, Raffles et Swissôtel fusionnent avec AccorHotels

Wednesday, December 09, 2015
FRHI logo

We are excited to share the news that FRHI Hotels & Resorts and our three leading brands, Fairmont Hotels & Resorts, Raffles Hotels & Resorts, and Swissôtel Hotels & Resorts, will soon join the AccorHotels group. AccorHotels est un leader mondial dans le secteur du tourisme et dispose d’un portefeuille diversifié présent dans 94 pays, avec plus de 3 800 établissements et 20 enseignes d’hôtellerie allant du luxe à l’économique en passant par le milieu de gamme, dont Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure et Novotel.

Cet événement marque le début d’un nouveau chapitre passionnant pour nos enseignes, dans la mesure où le portefeuille inégalé d’hôtels emblématiques de FRHI, son expérience extensive du marché du luxe et son empreinte notable en Amérique du Nord, associés à la plateforme opérationnelle mondiale, aux stratégies numériques innovantes, aux différentes enseignes stables et au rayonnement international d’AccorHotels, nous emmèneront à coup sûr vers de nouveaux sommets de réussite.

Jusqu’à la conclusion de la fusion, attendue pour mi-2016, FRHI et AccorHotels continueront à opérer en tant qu’entreprises différentes et géreront leurs affaires comme à leur habitude.

Plus d’informations sur cette grande nouvelle ici

Media Contact:

Mike Taylor
Directeur des relations publiques
Hôtels FRHI
416/874-2457
mike.taylor@frhi.com

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

• Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0-9) ou un caractère spécial.

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.