Passer la navigation Your browser does not support frames.
Réservation de chambres

Voyage en famille

Enfants à l’extérieur du Raffles Seychelles

Club The Sugar Palm

Inspiré du nom original de Praslin (Île des Palmes), le Club The Sugar Palm est un club pour les jeunes enfants, les enfants et les adolescents dans le centre de villégiature.

Des animations, des activités éducatives et des jeux adaptés aux différents âges sont coordonnés par l’équipe d’encadrement pour que les jeunes profitent du cadre idyllique de Praslin autant que leurs parents. Répartis dans 3 salles à thème en fonction de leur âge, les enfants peuvent faire des rencontres, jouer et s’amuser avec des enfants de leur âge. Tous les enfants recevront aussi un souvenir spécial offert par le centre de villégiature.

Nourrissons et jeunes enfants (4 ans et moins)

Passez des moments précieux avec les petits dans une chambre bien équipée avec toutes les installations nécessaires pour s’occuper des enfants. Les locaux adaptés aux enfants constitueront un cadre réconfortant pour tout le monde. Les enfants et les nourrissons de ce groupe d’âges doivent être accompagnés par un de leur parent ou une baby-sitter* à tout moment.

Enfants (de 4 à 12 ans)

Bien encadrés, les jeunes enfants pratiqueront des activités intéressantes : travaux manuels, lecture et chansons interactives, dessins animés. Nous proposons également des activités de plein air, telles que la plongée avec masque et tuba, la construction de châteaux de sable sur la plage et de fascinantes chasses au trésor, parfaitement adaptées pour les résidents jeunes et énergiques.

Adolescents (de 12 à 18 ans)

Les adolescents feront des rencontres au club pour jeunes, où ils auront toute latitude pour participer à des programmes d’apprentissage et des activités (randonnées, excursions sur l’île, films), spécialement organisées par l’équipe d’encadrement.

Cliquez ici pour télécharger le calendrier des activités pour enfants.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.