Passer la navigation
Réservation de chambres

Itinéraire 3 : La vie aquatique

Itinéraire 3 : La vie aquatique

Journée complète :

Plongée sous-marine dans les profondeurs paisibles, location de yacht pour aller d’île en île… Praslin est le point de chute idéal pour s’adonner à une myriade d’activités. Évoluez dans les eaux cristallines et explorez la vie sous-marine - pterophyllums, mérous et poissons-soldats - sur l’îlot de St-Pierre, une île déserte à seulement cinq minutes en bateau du Raffles Seychelles.

Point de départ idéal pour le plongeur débutant, Saint-Pierre est entouré d’eaux calmes et claires d’une profondeur pouvant aller jusqu’à 12 mètres, tandis qu’à Coral Garden à proximité, vous pourrez observer une ménagerie de pieuvres, d’anguilles, de poissons, de tortues de mer et d’autres espèces dans les profondeurs tranquilles de l’océan.

Les îles voisines de Coco et Félicité sont le rêve de tout plongeur expérimenté : elles abritent des récifs de corail habités d’espèces sous-marines, notamment des pterophyllums, des poissons-coffres jaunes et des milliers de poissons dorés et zébrés.

Pour ceux qui sont à la recherche d’une expérience plus nautique, profitez d’une brise de 15 nœuds en louant un yacht de luxe, prenez de la vitesse sur un bateau à moteur ou faites une croisière sur un catamaran avec du personnel. Ajoutez une touche Raffles à votre expérience en laissant nos chefs vous préparer un délicieux repas composé de petites bouchées pour pique-niquer, agrémenté de champagne frais pour trinquer à la beauté des îles sur l’océan paisible.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0 à 9) ou un caractère spécial

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.