Passer la navigation
Réservation de chambres

Itinéraire 2 : Excursion à La Digue

Itinéraire 2 : Excursion à La Digue

Journée complète :

À seulement 20 minutes du Raffles Seychelles en ferry, vous rallierez La Digue, la troisième plus grande île habitée aux Seychelles avec une population de 2000 personnes. Profitez de la vie tranquille à l’occasion d’une promenade à vélo sur les routes sinueuses et paisibles de l’île, et hors des sentiers battus. Le long du littoral flanqué de formations de granite rose, suivez la piste des noix de coco et des plantations de vanille, arrêtez-vous sur les étals de marché au bord de la route pour déguster de délicieux fruits mûrs fraîchement cueillis - mangues, bananes et caramboles.

La Digue abrite certaines des plages les plus isolées, notamment celles d’Anse Source d’Argent et d’Anse Sévère, où l’on trouve quelques-uns des plus beaux sites de plongée. Observez les tortues de mer, les raies et de nombreux autres poissons exotiques qui évoluent dans les eaux turquoise.

Une visite à la propriété L’Union vous transportera à l’époque où les plantations de copra (l’amande de noix de coco séchée utilisée pour l’huile de noix de coco) et de vanille assuraient la prospérité des premiers habitants de l’île. Les tortues géantes d’Aldabra peuvent également être observées sur la terre ; elles adorent être caressées et se laissent aisément tenter par une tige de verdure.

Ceux qui s’en sentent capables pourront grimper en haut du Nid d’Aigle, le plus haut sommet de l’île qui culmine à 333 m au-dessus du niveau de la mer, pour admirer la vue sur l’île et l’océan Indien.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0 à 9) ou un caractère spécial

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.