Passer la navigation Votre navigateur ne supporte pas les cadres.
Réservation de chambres

Vallée de Mai

Vallée de Mai

Installé au cœur de Praslin, ce site du patrimoine mondial de l’UNESCO* est une forêt de palmiers naturels préservée. Elle abrite la plus grosse et la plus lourde noix du monde, la Coco de Mer, qui pèse jusqu’à 30 kg et vit près de 400 ans. Parmi les espèces rares et indigènes qui peuplent la Vallée de Mai figurent également cinq autres espèces de palmiers et le perroquet noir, l’oiseau le plus rare du monde, que l’on ne trouve qu’aux Seychelles.

À seulement 25 minutes de route du Raffles Seychelles, découvrez une nature vierge et indomptée dans un cadre autrefois décrit comme le « Jardin d’Éden » de la mythologie, un incontournable pour tous les voyageurs.

*Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO est un endroit répertorié par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, les sciences et la culture (UNESCO) ayant un intérêt culturel ou physique spécifique.

La Vallée de Mai a été classée site du patrimoine mondial en 1983. C’est l’un des deux sites reconnus par l’UNESCO dans l’océan Indien, l’autre étant l’atoll de corail d’Aldabra.

Pour obtenir de plus amples informations ou formuler une demande, veuillez nous contacter :
Téléphone : +248 429 6000
Courriel : concierge.praslin@raffles.com

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.