Passer la navigation Your browser does not support frames.
Réservation de chambres

Raffles Seychelles

Suivez-nous :fb-icon-greytwitter-logo-greyinstagram-logo-greynewsletter-icon

L’île de Praslin, l’une des destinations les plus lointaines, nichée dans l’océan Indien, est le point de chute idéal pour s’adonner à une myriade d’activités. Elle abrite des merveilles de la nature comme la Vallée de Mai, site inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et Anse Lazio. Classée parmi les plus belles plages du monde, Anze Lazio se trouve à quelques minutes seulement du Raffles Seychelles.

Le Raffles Seychelles se compose de 86 villas, parmi les plus spacieuses des Seychelles. Toutes les villas comprennent une piscine privée avec plongeoir et un pavillon extérieur pour admirer la vue époustouflante sur les eaux opalescentes de l’océan, la plage de sable blanc et les collines verdoyantes. Cet établissement est la destination idéale pour les couples souhaitant immortaliser un moment unique, que ce soit pour un mariage face à l’océan ou une fête à l’occasion d’un anniversaire de mariage.

Dîner au Raffles Seychelles permet d’associer le meilleur de la culture et de la cuisine seychelloise à des plats du monde entier. Situé à quelques pas de l’Anse Takamaka, le spa Raffles offre une vue sur l’océan depuis ses pavillons de soin.

Offrant un climat tropical chaud, Praslin et les îles alentour bénéficient d’un microclimat, avec des températures oscillant entre 24 et 32 °C toute l’année.

Embarquez toutes les heures depuis l’île de Mahé et survolez l’archipel avant de débarquer à Praslin en véritable aviateur, après un vol de 15 minutes avec vue panoramique, ou naviguez sur les eaux turquoise de l’océan à bord d’un catamaran.

Oasis de calme et de luxe décontracté, le Raffles Seychelles offre un véritable moment de détente aux voyageurs en quête du paradis.

Anse Takamaka, Praslin, Seychelles
Gratuit :
+800 1 7233537
Téléphone :
+248 429 6000

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.