Passer la navigation
Réservation de chambres

Foire aux questions

Q : Comment puis-je acheter des cartes-cadeaux Raffles ?

R : Les cartes-cadeaux Raffles peuvent être achetées en ligne ou en visitant l'un de nos hôtels et complexes Raffles.

Q : Sous quelle forme se présente la carte-cadeau Raffles ?

R : La carte-cadeau Raffles est présentée dans un élégant porte-cartes, dans lequel vous pouvez glisser un message personnalisé.

Q : Quels sont les montants proposés pour les cartes-cadeaux Raffles ?

R : Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Raffles de n'importe quel montant, d'une valeur minimum de 100 USD (ou équivalent).

Q : Dans quelle devise les cartes-cadeaux sont-elles vendues ?

R : En ligne, les cartes-cadeaux peuvent être achetées en USD ou en SGD. Dans les hôtels, les cartes-cadeaux sont vendues dans la devise locale.

Q : Comment puis-je effectuer un paiement en ligne ?

R : Les paiements en ligne peuvent être effectués via PayPal. Un e-mail de confirmation vous est envoyé une fois que le paiement a réussi.

Q : Quel est le délai de livraison d'une carte-cadeau Raffles achetée en ligne ?

R : Toutes les cartes-cadeaux achetées en ligne sont livrées sous 3 à 7 jours ouvrables.  Une signature du reçu sera demandée au destinataire à la livraison.

Q : Comment puis-je acheter plus d'une carte ?

R : En ligne, vous pouvez acheter jusqu'à cinq cartes par commande. Pour acheter plus de cinq cartes d'un coup, rendez-vous dans l'un de nos hôtels et complexes Raffles.

Q : Est-il possible de commander des cartes-cadeaux Raffles par téléphone ?

R : Les cartes-cadeaux Raffles peuvent être commandées en ligne ou en visitant l'un de nos hôtels et complexes Raffles. Nous n'acceptons pas les commandes par téléphone.

Q : À quelle fin les cartes-cadeaux Raffles peuvent-elles être utilisées ?

R : Les cartes-cadeaux Raffles peuvent être utilisées pour l'hébergement, mais aussi pour des soins de spa, des repas ou d'autres activités de loisirs dans n'importe quel établissement géré par les hôtels et complexes Raffles. Les clients de l'hôtel peuvent utiliser une carte-cadeau pour régler tous les frais appliqués à leur facture d'hôtel. Cela inclut les taxes et les pourboires. Pour éviter tout désagrément, nous vous conseillons de mentionner la carte-cadeau au moment de la réservation.

Q : Le titulaire de la carte-cadeau Raffles doit-il être un client de l'hôtel pour utiliser la carte ?

R : Le titulaire de la carte peut utiliser sa carte-cadeau Raffles pour régler des repas ou des services achetés dans un hôtel ou un complexe Raffles, même s'il n'y séjourne pas.

Q : La valeur totale de la carte-cadeau doit-elle être utilisée en une seule fois ?

R : Contrairement à un bon papier, la carte-cadeau Raffles dispose d'un solde. Ainsi, si un client utilise sa carte-cadeau pour régler quelque chose d'une valeur inférieure au solde de la carte, le montant de l'achat sera déduit et le solde restant demeurera sur la carte pour de prochains achats.

Q : Puis-je ajouter de l'argent à une carte-cadeau Raffles déjà en ma possession ?

R : Oui, vous pouvez visiter l'un de nos complexes et hôtels Raffles pour ajouter de l'argent à votre carte-cadeau Raffles.

Q : Les cartes-cadeaux Raffles ont-elles une date d'expiration ?

R : Les cartes-cadeaux Raffles n'expirent jamais.

Q : Puis-je échanger le solde d'une carte-cadeau Raffles contre des espèces ?

R : L'argent disponible sur une carte-cadeau Raffles ne peut être échangé contre des espèces et doit être utilisé pour effectuer des paiements dans l'un de nos hôtels et complexes Raffles.

Q : Puis-je retourner une carte-cadeau et me faire rembourser ?

Nous sommes désolés, mais les cartes-cadeaux Raffles achetées en ligne ou auprès de nos hôtels et complexes ne peuvent être retournées.

Q : Que dois-je faire si ma carte-cadeau est perdue, volée ou détruite ?

R :  Les hôtels et complexes Raffles ne sont pas responsables en cas de perte, de vol ou de destruction des cartes-cadeaux. Néanmoins, nous ferons de notre mieux pour vous aider à récupérer les fonds disponibles sur votre carte.  Pour cela, vous devrez nous fournir une preuve d'achat et/ou le numéro de série de la carte-cadeau inscrit au dos de la carte par e-mail à l'adresse giftconcierge@raffles.com. Nous effectuerons alors une recherche de votre carte et gèlerons le solde restant. Ce solde sera ensuite transféré sur une nouvelle carte-cadeau. Cette nouvelle carte-cadeau vous sera envoyée gratuitement. Sans ces informations, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.

Q : Que se passe-t-il si je retrouve une carte-cadeau que j'avais signalée comme perdue ou volée ?

R : Si nous vous avons envoyé une nouvelle carte, vous pouvez jeter la première. Une fois que le solde a été gelé et transféré sur une nouvelle carte-cadeau, l'ancienne carte n'a plus de valeur et ne peut être utilisée pour effectuer des paiements dans les hôtels et complexes Raffles.

Q : Puis-je acheter des cartes-cadeaux Raffles auprès d'autres revendeurs ?

R : Nous vous conseillons d'acheter des cartes-cadeaux uniquement auprès des hôtels et complexes Raffles, ou via l'un de nos membres affiliés. Nous déclinons toute responsabilité quant aux cartes-cadeaux achetées en dehors du réseau d'affiliés des hôtels et complexes Raffles.

Q : Comment puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau Raffles ?

R : Cliquez ici pour vous rendre sur la page de consultation du solde. Saisissez le numéro de votre carte-cadeau et un code de sécurité pour consulter le solde.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0 à 9) ou un caractère spécial

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.

Ancien mot de passe
Mot de passe
Confirmer le mot de passe