Passer la navigation

Établissements en construction

Raffles Europesjski Warsaw, Pologne (2017)

Le Raffles Europejski Warsaw, dont l'ouverture est prévue en 2017, n'est pas seulement synonyme de l'arrivée d'un nouvel hôtel de luxe dans cette ville à la croissance rapide, mais tend également à marquer une nouvelle étape dans l'histoire de l'un des édifices les plus emblématiques et les plus appréciés de la ville. L’hôtel Europejski a ouvert ses portes pour la première fois en 1857, attirant immédiatement les projecteurs comme l’un des meilleurs hôtels de luxe de l’empire russe. Cependant, au cours de la Seconde Guerre mondiale, il a été entièrement détruit. L’hôtel actuel a été rebâti en plusieurs étapes tout au long des années 1950, avant de finalement rouvrir en 1962.

Installé dans le quartier historique de Varsovie, à côté du palais présidentiel, ce bâtiment de référence a fait l'objet d'une restauration majeure. L’équipe en charge de ce projet a travaillé en étroite collaboration avec le corps de conservation locale, en prenant le plus grand soin de respecter l’héritage et le caractère de l’hôtel. L’intérieur a été remis entre les mains de la société de design britannique primée, Fox Linton Associates, dont les travaux incluent notamment One Aldwych et The Wellesley à Londres (tous deux installés dans des bâtiments d’importance architecturale), Barnsley House dans les Cotswolds, Le Gray à Beyrouth et Carlyle Bay à Antigua, ainsi que de nombreuses résidences privées.

Le Raffles Europejski Warsaw proposera à ses hôtes 103 chambres et suites élégantes, un restaurant avec une terrasse et des cartes de saison mettant en valeur les produits et la délicieuse cuisine de Pologne, un bar et un salon à cigares, ainsi qu’une pâtisserie évoquant l’histoire fascinante de l’hôtel Europejski, offrant aux hôtes comme aux Varsoviens des chocolats, des gâteaux, des glaces et d'autres friandises. L'hôtel abritera également un spa comprenant six salles de soins.


Raffles Jeddah, Royaume d’Arabie saoudite (2018)

S'inspirant du riche héritage arabe et profitant d'un emplacement de choix, le Raffles Jeddah disposera de 181 chambres et de 188 résidences portant notre enseigne. L'établissement proposera des suites spéciales pour les jeunes mariés, ainsi qu'une bibliothèque, une suite de réception au dernier étage et un spa s'étendant sur 1 200 mètres carrés et doté de huit salles de soins et d'un club de remise en forme. L'hôtel offrira également des installations de réunion et d’évènement à la pointe de la technologie, notamment une salle de réception de 1 500 mètres carrés surplombant la corniche et 1 000 mètres carrés d'espace de réunion. Les hôtes profiteront d'un choix de six restaurants et salons, notamment un salon réservé aux messieurs.


Raffles Citystars Sharm el Sheikh, Égypte (2019)

Pour compléter son portefeuille d'établissements déjà présents au Caire, la société mère de Raffles, FRHI Hotels & Resorts, va s'associer à Citystars dans le cadre d'un projet de grande envergure à Charm el-Cheikh. Trois nouveaux hôtels des enseignes Fairmont, Swissôtel et Raffles ainsi qu'un parcours de golf seront construits dans cette station balnéaire égyptienne sur la mer Rouge.

Le Raffles Citystars Sharm El Sheikh proposera à ses hôtes 250 superbes chambres et 50 villas résidentielles donnant sur un lagon privé. Les pièces maîtresses de l'hôtel seront son espace de banquet et de conférence de 2 500 mètres carrés, ses souks proposant divers articles à la vente et une promenade de loisirs et de commerces baptisée La Croisette, sans oublier un parcours de golf de compétition 18 trous conçu par Colin Montgomerie.


Raffles Shenzhen, Chine (2019)

Le Raffles Shenzhen sera le troisième hôtel Raffles en Chine, après le Raffles Beijing et le Raffles Hainan. Le Raffles Shenzhen, dont l'ouverture est prévue pour 2019, occupera les derniers niveaux d'une tour de 80 étages au sein du nouveau complexe immobilier One Shenzhen Bay. Conçu pour devenir une nouvelle icône à Shenzhen, centre économique du sud de la Chine, cet hôtel Raffles offrira une nouvelle référence en matière de luxe et de service dans la ville.

Arborant une architecture et un design saisissants voulus à l'initiative de l'entreprise internationale KPF, le complexe One Shenzhen Bay jouit également d’un emplacement stratégique au sein du centre financier de Shenzhen Bay et offre des liaisons directes avec la nouvelle zone économique de Qianhai. De plus, avec le pont vers Hong Kong et la frontière juste en face, le Raffles Shenzhen sera à seulement 30 minutes en voiture du centre de Hong Kong.

L’hôtel proposera 200 chambres spacieuses et luxueuses, ainsi que des résidences privées offrant toutes une vue dégagée. Nos hôtes pourront profiter de quatre restaurants et bars, d’espaces de réunion et d’évènement privés pour leurs réunions d’affaires et leurs rassemblements sociaux, ainsi que d’un spa Raffles. Pousuivant une tradition vieille de 127 ans, cet hôtel Raffles apportera à Shenzhen le célèbre service de majordome Raffles, ainsi que le service chaleureux, gracieux et personnalisé qui a fait sa réputation.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0 à 9) ou un caractère spécial

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.

Ancien mot de passe
Mot de passe
Confirmer le mot de passe