Passer la navigation
Réservation de chambres

Emploi

Personnel Raffles

Un hôtel digne de ce nom ne tient pas seulement à sa destination, son décor ou ses aménagements. Un hôtel digne de ce nom est un endroit où l'on s'occupe si bien de vous que vous souhaitez y revenir encore et encore, en tant que client ou pour y faire carrière.
Nos ressources les plus talentueuses s'emploient à offrir un luxe émotionnel se traduisant par un service attentif, chaleureux, agréable et charmant, créant une oasis pour les voyageurs aguerris.

Les piliers du service Raffles sont la reconnaissance, l'anticipation, la flexibilité, l'action et la responsabilité, et ce sont eux qui font la différence Raffles. Il est de coutume de partager et de récompenser l'excellence en matière de service afin de créer un sentiment de fierté et d'inspirer les autres. 

Nos valeurs clés sont l'excellence, le respect, l'intégrité et l'attention ; elles nous servent de principes directeurs dans chacune de nos actions. Notre équipe de direction s'engage à former un personnel dévoué et à créer une culture d'entreprise de qualité. Les hôtels et complexes Raffles font partie des meilleurs lieux de travail au monde selon Gallup.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les carrières chez Raffles.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0-9) ou un caractère spécial.

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.