Passer la navigation
Réservation de chambres

Responsabilité d'entreprise

En 1997, l'entreprise a lancé REACH (Rendering Encouragement, Assistance, Care and Hope - Offrir encouragement, assistance, attention et espoir), un programme communautaire offrant un soutien aux enfants défavorisés et aux secteurs artistique et environnemental dans toutes les destinations où les hôtels et complexes Raffles sont présents.

Depuis 1992, la vente aux enchères de sapins de Noël et le dîner de gala qui se tiennent au Raffles Singapore ont permis de récolter plus de 280 000 SGD chaque année. Au cours des 16 dernières années, plus de 3 000 000 SGD, récoltés à l'occasion de cet évènement annuel, ont été versés à de nombreux organismes caritatifs à Singapour.

Le Raffles Praslin, Seychelles mène des activités visant à soutenir la biodiversité, notamment en protégeant les aires de nidification du Seychelles Cave Swiftlet des travaux de construction et des usines afin de préserver le pigeon bleu des Seychelles dans les plans d'aménagement du complexe. Plusieurs espèces de plantes endémiques et indigènes ont également été replantées sur les terres du Raffles Praslin, Seychelles afin de restaurer la beauté naturelle du site, dévasté par des incendies 40 années auparavant. La Coco de Mer rare et le Bwa Ponm, aliment préféré du perroquet bleu local, sont des incontournables.

Le programme Reach du Raffles Dubai cherche à aider les familles dans le besoin, les enfants et les adultes ayant des besoins spéciaux, et à sensibiliser au cancer. Des activités sont organisées chaque année, notamment des évènements de collecte de fonds pour la fondation Children's Hope afin de contribuer au paiement des frais de scolarité, ou encore pour la recherche sur le cancer du pancréas (Pancreatic Cancer Research) et la sensibilisation au cancer du sein (Safe & Sound Breast Cancer Awareness). Un autre évènement spécial du calendrier Reach a lieu pendant le ramadan. En 2011, le Raffles Dubai a soutenu le studio Mawaheb from Beautiful People en exposant dans le hall de l'hôtel des tableaux créés par des adultes ayant des besoins spéciaux.

Les enfants sont les principaux bénéficiaires des initiatives du Raffles Grand Hotel d'Angkor, Siem Reap et du Raffles Hotel Le Royal, Phnom Penh. Les deux hôtels collaborent avec des écoles et des organismes caritatifs qui offrent aux enfants des opportunités de formation et contribuent à l'achat de fournitures scolaires, d'ordinateurs, de vêtements, de jouets, de générateurs d'électricité et d'électroménager pour les enfants dans le besoin. En 2013, les hôtels ont commencé à participer à Pack for a Purpose, une campagne visant à encourager les voyageurs à remplir leur valise de provisions pour les communautés locales. Le Cambodge est un pays en développement et un article du quotidien dans les pays occidentaux peut s'avérer rare ou trop cher pour un Cambodgien. Cette initiative profite à diverses familles dans le besoin et organisations caritatives, et contribue à offrir un plus bel avenir au pays. Vous pouvez remettre des stylos et des crayons, des outils pédagogiques, des vêtements et d'autres articles au représentant de l'hôtel, qui se chargera de les distribuer. Cliquez ici pour plus d’informations.

© Copyright 2016 FRHI. Tous droits réservés.
Nous recherchons des chambres disponibles.
Merci de votre patience.

Raffles. Un service légendaire depuis 1887.

Modifier votre mot de passe

Nos règles de mot de passe ont changé.
Veuillez mettre à jour votre mot de passe en respectant les critères ci-dessous.

  • Le mot de passe doit contenir :
  • -Au moins 8 caractères
  • -Une majuscule
  • -Une minuscule
  • -Un chiffre (0-9) ou un caractère spécial.

Le nom d’utilisateur et le mot de passe ne doivent pas être identiques.